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Accès :
GPS : Longitude : 04°09’14’’ Est / Latitude : 47°10’19’’
Voiture : Depuis les autoroutes A6 (Paris-Lyon) et A38 (Paris-Dijon)
Train : TGV Gare de Montbard puis bus jusque Saulieu

 

A proximité :
A 5 km : Alligny-en-Morvan : sa cave, sa pharmacie et son musée des Nourrices
A 8 km du bourg : Le lac des Settons, sa base de loisirs, ses restaurants, ses plages et ses campings
A 16 km : Saulieu, ses bus, ses commerces nombreux, son marché du samedi matin, son musée et son cinéma
A 30 km : Autun, ses nombreux commerces, cinéma, théâtre, musées, cathédrale et son grand marché les mercredis et vendredis matins.
A 1h : Dijon

 

 

Démarches administratives

 

 

DEMARCHES A EFFECTUER A LA MAIRIE DE MONTSAUCHE (tel : 03.86.84.51.05)
Carte Nationale d'Identité (pré-demande)

*************************************

Passeport

Suite à la mise en place du passeport biométrique, la Mairie n’est plus habilitée à effectuer cette démarche.

 

DEMARCHES A LA MAIRIE DE MOUX :
Inscription sur les listes électorales

Les personnes nouvellement arrivées sur la commune et celles ayant 18 ans peuvent s’inscrire sur la liste électorale du 01/01 au 31/12, avec votre carte d’identité, un justificatif de domicile et la précédente carte électorale.

Recensement citoyen obligatoire

Logo_JDCTout jeune de nationalité française, garçon ou fille, doit se faire recenser entre la date de ses 16 ans et la fin du troisième mois suivant. Le recensement citoyen est, en effet, une démarche obligatoire et indispensable pour pouvoir participer à la Journée défense et citoyenneté (JDC).
L’attestation de participation à la JDC est réclamée pour toute inscription aux examens et concours soumis à l’autorité publique (CAP, baccalauréat, permis de conduire…). De plus, le recensement permet l’inscription automatique sur les listes électorales à 18 ans.
Les Français non recensés dans les délais légaux (entre leurs seize ans et les trois mois qui suivent) pourront régulariser leur situation jusqu’à l’âge de 25 ans, en effectuant volontairement la démarche du recensement.
La démarche à suivre est très simple : il suffit de se rendre à la mairie de son domicile, muni de sa pièce d’identité et de son livret de famille.

Plus d’information sur www.defense.gouv.fr/jdc et sur l’application mobile « Ma JDC » téléchargeable gratuitement sur smartphone.

 

 

 

 

 

 

Vos Elus

Une équipe municipale à votre écoute

Pascal RATEAU
Pascal RATEAU - Maire

Finances - Appel d’offres - Gestion du personnel – Travaux, bâtiments, aménagement – Voirie et environnement – Cantine scolaire – Urbanisme – Info-communication – solidarité et services – Commerçants et artisans – Jeunesse, sports, loisirs et associations
06 47 42 71 60

Marc PAPIER
Marc PAPIER - Premier adjoint

Finances - Gestion du personnel - Urbanisme
06 31 20 23 00

Anthony MORAINVILLE
Anthony MORAINVILLE - Deuxième adjoint

Finances - Appel d'offres - Travaux, bâtiments - Info-communication - Jeunesse, sports, loisirs et associations
06 48 14 12 40

Michel VALTAT
Michel VALTAT - Troisième adjoint

Gestion du personnel - Urbanisme
06 77 41 29 18

Dominique ANNET
Dominique ANNET

Finances - Tourisme, culture et patrimoine - Info-communication

Sylvain BOURGEOIS
Sylvain BOURGEOIS

Voiries et environnement – Eau, assainissement et forêt – Jeunesse, sports, loisirs et associations

AAurélie BIDEAU
Aurélie BIDEAU

Cantine scolaire – Info-communication - Solidarité et services – Jeunesse, sports, loisirs et associations

Michel VALTAT
Armand FANDINO

Travaux, bâtiments, aménagements – Solidarité et services.

Yann FOUCHER
Yann FOUCHER

Voiries et environnement – Eau, assainissement et forêt – Urbanisme – Solidarité et services – Commerçants et artisans  - Jeunesse, sports, loisirs et associations

Pascal LEFEVRE
Pascal LEFEVRE

Appel d’offres – Travaux, bâtiments, aménagement – Voirie et environnement – Eau, assainissement et forêt

Christian LETEURTRE
Christian LETEURTRE

Finances – Appel d’offres – Eau, assainissement et forêt – Commerçants et artisans

Michel VALTAT
Franck MAIRE

Appels d'offres – Travaux, bâtiments, aménagement – Cantine scolaire – Urbanisme – Jeunesse, sports, loisirs et associations

Gilbert MICHEL
Gilbert MICHEL

Travaux, bâtiments, aménagement – Voiries et environnement – Eau, assainissement et forêt – Solidarité et services

Christelle ROSE
Christelle ROSE

Tourisme, culture et patrimoine - Commerçants et artisans

Valérie THORIN
Valérie THORIN

Travaux, bâtiments, aménagement - Voiries et environnement – Jeunesse, sports, loisirs et associations

 

 

CONSEIL MUNICIPAL

Les ordres du jour et les compte-rendus
sont disponibles en téléchargement
en cliquant sur les liens ci-contre :

 

Note synthétique des Comptes administratifs 2015

Note synthétique sur les budgets primitifs 2016

Avis de réunion du Conseil municipal du 19 Février 2016

Compte-rendu du Conseil municipal du 19 Février 2016

Avis de réunion du Conseil municipal du 05 Avril 2016

Compte-rendu du Conseil municipal du 05 Avril 2016

Avis de réunion du Conseil municipal du 13 Mai 2016

Compte-rendu du Conseil municipal du 13 Mai 2016

Avis de réunion du Conseil municipal du 8 Juin 2016

Compte-rendu du Conseil municipal du 8 Juin 2016

Avis de réunion du Conseil municipal du 24 Août 2016

Compte-rendu du Conseil municipal du 24 Août 2016

Avis de réunion du Conseil municipal du 28 Septembre 2016

Compte-rendu du Conseil municipal du 28 Septembre 2016

Avis de réunion du Conseil municipal du 22 Décembre 2016

Compte-rendu du Conseil municipal du 22 Décembre 2016

Avis de réunion du Conseil municipal du 10 Mars 2017

Compte-rendu du Conseil municipal du 10 Mars 2017

Avis de réunion du Conseil municipal du 12 Avril 2017

Compte-rendu du Conseil municipal du 12 Avril 2017

Compte-rendu du Conseil municipal du 08 juin 2017

Avis de réunion du Conseil municipal du 30 Juin 2017

Avis de réunion du Conseil municipal du 25 Septembre 2017

Avis de réunion du Conseil municipal du 8 Décembre 2017

Compte-rendu du Conseil municipal du 8 Décembre 2017

Avis de réunion du Conseil municipal du 16 mars 2018

Compte-rendu du Conseil municipal du 16 mars 2018

Avis de réunion du Conseil municipal du 6 avril 2018

Avis de réunion du Conseil municipal du 6 avril 2018